L'encyclopédie du jeu vidéo dont VOUS êtes le héros ! bookmark  
me connecter / m'inscrire
retour à l'accueil liste des jeux liste des consoles liste des constructeurs liste des éditeurs liste des développeurs collections des membres Gamepedia sur Dailymotion le forum Gamepedia
retour à l'accueil
Support
Editeur
Développeur
Genre
Année



console Digiblast - Nikko

Modifier cette fiche
Logo Digiblast

la photo pour Digiblast
Nom  Digiblast
Origine  Europe
Description  La Digiblast a pour but de conquérir un public de jeunes joueurs. Ressemblant plus à une paire de jumelles qu'a une console portable, la prise en main ne pose aucune difficultée. Au premier coup d'oeil, un détail surprend : des boutons de magnétophones sont présents en dessous de l'écran. En effet, comme sur la Gameboy Advance, des dessins animés (au format Real Video) sont disponibles pour cette console. La qualité de la vidéo est bonne et ces boutons, même s'ils auraient pu être de meilleure qualité, permettent de simplifier la lecture. Plusieurs accessoires sont disponibles comme un adaptateur MP3, un module appareil photo numérique, et un connecteur RCA, permettant de la brancher sur une télévision. Cependant plusieurs défauts, notamment sur l'écran, sont présents car l'image se brouille légèrement comme sur les téléphones mobiles.

Pour ce qui est des jeux, on trouve des adaptations de jeux provenant de la Gameboy Advance, ou encore des jeux Pockets PC et Palm. Leur prix de vente est peu élevé (15 €) et convient parfaitement à ceux qui viennent des ordinateurs de poche. Cependant, cette logithèque est assez vide car non seulement une dizaine de jeux sont sortis, mais en plus ils sont difficiles à dénicher !

En effet, la commercialisation de cette console est un vrai désastre ! Non seulement la console a été distribuée de manière confidentielle, mais en plus il est presque impossible de trouver des jeux ! En conséquence, la Digiblast passe inaperçue et on se demande bien si elle est encore vivante !
Site  www.digiblast.nl

Rechercher sur Google
Rechercher sur Wikipédia
Fiche créée par Nicam, mise à jour le 19/03/07 par Tristan.
Consultée 8133 fois.

» Connectez-vous pour modifier cette fiche !

FICHE TECHNIQUE
Sortie  2005
Constructeur  Nikko
Processeur  ARM9
ROM 
RAM 
RAM video 
Résolution 
Palette 
Couleur 
Sprites 
Audio 
Support  Cartouches
Dimensions  largeur 12.5 cm , hauteur 11cm , profondeur 3 cm
Poids 
Ecran 
Alimentation  Accu NiMh rechargeable
Autonomie 
Prix de lancement  80€
Grands classiques  Rayman 3, Spiderman

Ajouter un jeu Digiblast
2 jeux trouvés (sur 37277 au total)
afficher jeux par page
mode visuel rapide
Jaquette
Nom du jeu Trier par ordre alphabétique décroissant Note Trier par note décroissante Màj Trier par date de mise à jour Trier par date de mise à jour décroissante
éditeur Trier par éditeur Trier par éditeur décroissant
DigiQuad
Six pilotes s'affrontent sur leurs quads dans une course où tous les coups sont permis ! Envoyez vo…
Mis à jour le 25/02/2007
Spider-Man™ Mysterio's Menace
Adapatation de la version Gameboy Advance, Spiderman est bien réalisé. La réalisation est bien soign…
Mis à jour le 25/02/2007
Activision
Ajouter un jeu Digiblast


Gamepedia™ est une encyclopédie du jeu vidéo. Cette encyclopédie interactive vous permet de consulter et de créer de nombreuses fiches sur vos jeux favoris, des tests, des soluces, etc... Gamepedia vous permet également de gérer votre collection de jeux vidéo en ligne grâce a son interface unique. Votre collection est accessible en permanence et visible de tous. Vous aussi, rejoignez notre équipe de passionnés et contribuez à la sauvegarde de notre patrimoine vidéoludique :)



Google Rechercher sur gamepedia :


Referencement - Valid HTML 4.01 Transitional
Copyright © 2007, Le Kiff - Tous droits réservés. Cliquez ici pour nous contacter Nous contacter
Mentions légales - Déclaré à la CNIL sous le numéro 1205286